samedi 2 février 2013

VIDE GRENIER - LOTS STICKERS et RUBONS

POST MIS A JOUR LE 05/07/14

 Lot STICKERS 1
5 planches dont un en relief transparent
neuf 4E

 Lot STICKERS 4
4 planches nature de marque
animaux époxy (manque 2) + fleurs + arbres + papillons 3D
4E

 Lot STICKERS 5
5 sets stickers 3d avec strass et autres SANDYLION
neuf 3E

 Lot STICKERS 6
6 sets stickers JOLEE'S BOUTIQUE, certains 3d, d'autre paillettes..
neuf 3E

 Lot STICKERS 7
5 sets stickers family tout mimi
1 set tissu, 1 set carton, 3 sets époxy
neuf 3E

 Lot STICKERS & RUB-ONS
Lot tout mimi comprenant de jolis coeurs finement dorés autocollants + 2 planches de transfert (rub-ons)
neuf 3E


Frais d'envoi :
Une fois votre choix fait, je calculerai vos frais d'envoi.
Je calcul les frais au plus juste une fois vos choix faits.
Toutes ces ventes sont hors boutique car c'est à titre perso que je vous les propose donc pas de facture.

Paiement par chèque ou PAYPAL (à partir de 10E d'achat).
N'oubliez pas de me communiquer votre adresse postale complète, ainsi qu'un email
Dans le cas d'un envoi en suivi, je vous communique le numéro dès l'envoi.

Pour tout renseignement, n'hésitez pas à me contacter.

Je ferais le point avec vos mails demain soir.
Je vous souhaite un agréable week-end,
Biz

12 commentaires:

  1. Réponses
    1. ok m'dame je te les mets de côté ;-)

      Supprimer
  2. zut ! trop tard alors pour moi.

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Isa, je serai intéressée par Lot LAURA ASHLEY s'il est encore dispo merci bonne journée...

    RépondreSupprimer
  4. J'arrive un peu tard...
    Je suis intéressée par le lot stikkers 3 et le bloc K&Cie.
    Merci
    Biz

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Isa, je suis intéressée par le lot de STICKERS mini à effets : deux planches oiseaux et une Pâques
    chaque planche : 1E neuf, si vous avez plusieurs planches pour pâques merci de me les garder pour que je puisse décorer les œufs avec ma fille. Merci. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ok c'est envoyé ! :-) J'espère que vous vous amuserez bien toutes les deux. A bientôt

      Supprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  7. Beau vide grenier mais je vends aussi pour "le grand départ". Je peux en glisser un mot sur mon blog pour t'envoyer le peu d'abonnés que j'ai... Bises.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails