dimanche 21 juin 2009

News & matériel

DAD's day
Metal's day

"Dit papa, tu me trouves des outils ?"

A défaut de pouvoir lui faire sa fête aujourd'hui (jour "officiel" de la fête des pères.. comme si nous avions besoin de cela pour témoigner notre affection !?? enfin bref), c'est lui qui me l'a faite il y a quelques jours de cela en m'offrant une presse à main professionnelle :

Investissement trop important, je n'osai l'envisager !
Cela va me permettre de travailler du métal plus épais
Ne me reste plus qu'à faire du charme pour avoir de l'outillage adapté.
Il m'a également prêté l'outil rouge que l'on voit à l'arrière, une cisaille.

En attendant, je n'ai plus à marteler 36 fois les capsules..
Un coup et hop ! LOL
(oui je sais, c'est un peu ridicule comme application avec un tel outil mais bon, il fallait que je m'en serve d'une façon ou d'une autre, na !)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails