dimanche 28 février 2010

TROUVAILLES - Petits trésors du monde

En cette période bien compliquée pour moi, je ne peux aller et venir à ma guise. Mais je peux, grâce au net, m'évader et ramener des souvenirs de mes voyages ! Sisi !!!
Alors en attendant de vous montrer la suite de mes coeurs, ainsi que mes petites nouveautés à l'étain, voici un aperçu de mes trouvailles :

France..

De jolis tissus.. je vous en montrerai d'autres d'ici peu.

petit cadeau qui ne restera pas longtemps intact !
Je ne suis pas fan des fleurs artificielles en tant que simple déco mais par contre quand on me les offre pour que je récupère les fleurs, là.. c'est une autre histoire ! :-)

Merci dame Lili

Angleterre..

Petits pots magiques..

USA..

Petits achats pour un look vintage

Aaahhh enfin LA colle des colles pro des crafteuses US !
Je vais enfin pouvoir l'essayer :-)

petits cadeaux US
Thank you dear Renee for this nice present !

Malaisie..

Un peu de gros grain

Pologne..

zip zip pour de prochains projets/ateliers

Canada..

perles et boutons

Chine..
Quelques breloques..

...

En vous souhaitant un bon dimanche,
je vous dit à demain ! ;-)

4 commentaires:

  1. Wow tu as fait le tour du monde !!!!!!!!!!!!! quels beaux souvenirs !!!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire. Ta dentelle écrue et le tissu avec le "bébé rose" me font de l'oeil! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Isa, merci pour ton commentaire sur mon blog.
    Je suis donc venue voir le tien.
    Marrant les similitudes, je suis taureau, j'ai 37 ans, j'aime les Twinling H2O et la E6000 sont je ne peux pas me passer (apres plusieurs annees passées a vivre aux USA)... A bientot.
    Peggy

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails