lundi 14 mars 2011

FLOWER - PUNCH & EMBOSS

Commençons cette nouvelle semaine avec de nouvelles fleurs, voulez-vous ?

Et pour cela je n'aurai qu'un nom aujourd'hui : Nellie Snellen !!!
C'est tout nouveau pour moi et j'adore j'adore j'adore sa série Floral punch !

Certaines sont en duo : une perforatrice et une matrice d'embossage adaptée.

Vous avez des feuilles, ainsi que des mini pour les pistils.
C'est génial !

En combinant plusieurs fleurs de plusieurs tailles attachées avec un mini brad, on peut obtenir ceci en version papier

ou version métal. Vous reconnaissez peut-être la fleur de ma carte à jouer du challenge en cours ;-)
Je ne sais pas si on en trouve en France.. ? Les miennes viennent d'Angleterre.

Astuce : Mouillez légèrement votre papier avant d'embosser, en séchant il gardera plus facilement la forme.

Sur ce, je m'en retourne à la préparation d'un petit endroit que je vous présenterai bientôt ;-)

Bonne journée..
sera-t-elle fleurie pour vous aussi ? :-)

5 commentaires:

  1. Hooooooooooooo elles sont géniales ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  2. craquantes ces petites fleurs .....

    RépondreSupprimer
  3. waouhhh super j'adore tes fleurs et merci pour l'astuce , celle en metal trop geniale aussi , bisous nath

    RépondreSupprimer
  4. Eh oui encore de belles choses, mais on ne peut pas tout avoir, par contre cela fait du très beau travail.Bisous à toi et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  5. sont jolies tes petites fleurs
    bravo
    :)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails