lundi 23 avril 2012

TAG ART - BELLE POUR TOI (inchies)

 Je continue avec mes inchies (oui oui.. c'est cyclique chez moi ! lol).. Cette fois, je vous invite à jouer à faire un tag ou une carte :
 Rappel : INCHIES = petits carrés mesurant 1 inch, c'est à dire 2.6 cm
  On peut en créer de toutes sortes, dans toutes les matières. Je suis restée simple en prenant des parties de tampons, avec juste une touche de couleur au feutre AQUAMARKER. J'ai ensuite choisi de les matter avec un carton fin également tamponné. Je n'ai pas cherché à faire quelque chose de totalement régulier en coupant aux ciseaux. A vous voir le rendu que vous souhaitez obtenir ;-)
Il ne reste plus qu'à les coller..
  J'ai eu envie ces derniers temps d'habiller le dos de mes tags (que je laisse généralement quasi vierge pour vous laisser y mettre votre message).
Cette fois, je fais une pochette (découpe SPELLBINDERS repliée) pour accueillir un tag plus petit (découpe SIZZIX TH) :
  Petit effet vieilli par pliage et encres..
Un côté de mon petit tag avec la même impression que sur la petite pochette, et l'autre face pour écrire.
Et voilà :

PERFORATRICE 1"
MATRICE DE DECOUPE Matrice de découpe
Tim Holtz Alterations:
Movers & Shapers large die Tag & bookplates - Bigz Tiny tabs and tags

SPELLBINDERS
Curved rectangle
TAMPONS KATZELKRAFT
KTZ70 KTZ71 KTZ72 KTZ78 KTZ87 KTZ93

ENCRES DISTRESS Vintage photo, Walnut, Brushed cordery, linen - VERSAFINE Sepia
FEUTRES AQUAMARER Sangria, Sepia, Blender - COPIC E29 - SAKURA IDenti pen brown
STICKLES Fruit punch


Réalisation DT CRAFT BARN


 et également dans ma boutique :
Le tag est mis en vente ici :

Bonne journée :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails