dimanche 5 mai 2013

MAILLES - Chaussons granny square

 Oh là là, mal partout.. les travaux auront raison de moi !!! Aller, moment soirée relax..
J'ai terminé un essai de chaussons au crochet, mélange de lacette et laine acrylique.
Je suis partie du modèle GRANNY ROSE de chez DROPS.
 On fait son granny et ensuite des mailles serrées dans plusieurs sens.
Simples à faire et mignons je trouve. La légèreté du coton et le côté aéré du granny en font des chaussons d'été ou demi-saison.
A vos crochets !

2 commentaires:

  1. Ils sont trop beaux ces chaussons !!
    J'adoore ! Les couleurs aussi, nickel !
    Mais pas le temps pour le crochet en ce moment !! (et je sais rien faire sans explications détaillées... oups...)
    BRAVO !!
    Et re-bon courage pour les travaux !
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails