samedi 3 août 2013

COUCOU number 2

Coucou numéro 2 avant le vrai redémarrage du blog..
Aaah les joies du déménagement du câble qui ne se passe pas bien.. après quelques soucis, ça y est ! Je suis dans le bazar mais installée et le net est de retour ! Ouf.
J'ai commencé quelques petites choses pour la semaine prochaine sur les blogs, hé hé :-)
En attendant, je retourne au jardin ramasser les pommes qui tombent par vingtaine tous les jours alors pour ne pas les perdre.. confitures à gogo ! Et là.. retour d'un peu de scrap déco de pot du coup, aaaah enfin ! :-)
Astuce du jour : Un tag ainsi mis évite les éternels décollages d'étiquettes lorsqu'on réutilise les pots.
Bon week-end à tous !

7 commentaires:

  1. Excellent truc pour attacher le tag ! merci Isa... et bien contente de ton retour ici...
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. que ça fait plaisir de te retrouver ici et avec une super idée en plus !
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  3. miam, la confiture de pomme.....coucou Isa.....et a très vite.....bises

    RépondreSupprimer
  4. welcome back ! ça fait plaisir de te retrouver !

    RépondreSupprimer
  5. Bon retour !
    Super les confitures et encore une belle astuce avec ce tag-étiquette !
    Bizz

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails