jeudi 2 juin 2016

PROJECT ART & LIFE - Base cartes carton et papier fin

Parce qu'il est agréable et pratique d'avoir diverses bases de carte prêtes à être utilisées, à défaut d'en acheter, je continue d'en préparer...
Cette fois, je prépare des cartes carton (cf post précédent) en y collant du papier fin d'origami (bloc présenté ici) parce que c'est joli et surtout peu onéreux.
J'ai utilisé quasiment une page de chaque design, ce qui donne deux cartes de chaque..
La première du paquet est la seule issue d'un autre set de papier.
Une après-midi à préparer mon petit paquet d'une soixantaine de cartes.
Bon, eh bien, je vais peut-être songer à un système de rangement si je continue sur ma lancée...
Et je vais continuer ! hé hé
D'autres idées récup, des bases de cartes mixed media, et tout et tout... encore plein de choses à faire ! ;-)

A suivre.......

Set Project Art & Life ou pochoir seul P223 et/ou P290

2 commentaires:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails