samedi 17 septembre 2016

PAL - Carte Petite balade (nouveau pochoir tab scrap onglet arrondi)

 Avec les photos prises cet été et pas encore mises dans l'album, il est temps de s'y mettre !
Alors, du Project Life 100% aujourd'hui en partant cette fois d'une photo comme carte de base, sur laquelle sont venus s'ajouter des éléments.
J'ai créé deux petites étiquettes à l'aide du P312 (avec lequel j'ai tracé puis détouré aux ciseaux). Sur l'une d'elles, j'ai ajouté un onglet :
 à l'aide du nouveau pochoir P309, on trace l'onglet sur un papier plié en deux et on découpe.
Washi tape, raphia... et voilà :
Il y a des gens qui promènent leur chien, moi c'est ma minette qui m'a mené promener ! ;-)

Profitons de ce mauvais temps pour bricoler et scraper !
Bon week-end à tous :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails