lundi 24 juillet 2017

POCHOIR CADEAU - Montgolfière et ses nuages, mois Juillet-Août

Les jours filent filent.... j'avais pourtant prévu des choses à vous montrer mais je me suis laissée prendre et j'ai délaissé le blog.
Mais pas les pochoirs ! hé hé
Voici donc le pochoir cadeau de cet été, PS031, de quoi réaliser diverses jolies montgolfières perdues dans les nuages ! ;-)

Ceci étant dit... parlons avenir un instant, la grande discussion des adeptes d'ALM ! enfin.. plutôt le sujet qui fâche ! :-(
Si vous ne le savez pas déjà, ALM ferme ses portes. C'est un nombre impressionnant d'artisans qui se voient contraints de trouver un autre hébergement pour leur boutique. On nous propose de migrer sur ETSY, seulement il y a un hic conséquent : les frais ! Donc... ben, en ce qui me concerne, je ne sais pas ! Mais alors pas du tout quelle orientation prendre tout de suite.
Tout ce que je peux vous dire à l'heure actuelle, c'est que je vais laisser la boutique ouverte jusqu'à la fin je pense, c'est à dire jusqu'à la mi-août, voir fin août mais certains modes de paiements ne seront plus actifs je crois.
Les fonctions des sites ALM (Market et Mercerie) vont disparaître progressivement alors je ne saurais trop vous conseiller de commander sans trop tarder si vous aviez des envies... ou de me contacter directement.
Voilà voilà.

2 commentaires:

  1. Les soldes se terminent ?
    As-tu vraiment besoin d'avoir un support pour vendre tes pochoirs et autres productions ? il est vrai que par ce biais, tu touches sans doute un public plus vaste...
    Pourquoi n'essaies-tu pas la vente directe ?

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails