lundi 21 janvier 2019

TAG ART - Bonne année

 HELLOOOOO ! :-)
A mon tour, accompagnée de ce tag, de vous souhaiter une belle et heureuse année !
Ces dernières semaines bien fatigantes, entre fêtes de fin d'année et soldes m'ont usé... je n'ai fait que flâner et chiner durant mes moments de repos.
Partie d'un rouleau de papier cadeau kraft étoilé simple et de découpes étoiles dorées... Ce n'est que maintenant que je reprends un peu du poil de la bête pour me remettre à la carterie.
Bon, je suis encore dans les temps, ouf ! ;-)

Alors, avez-vous pris de bonnes résolutions pour cette nouvelle année ?
Pour ma part, freiner mes achats de dies, reprendre le blog plus sérieusement (je peux toujours le dire... ;-) ), et vous visiter plus mesdames :-)
 Voilà voilà, à très vite :-)

3 commentaires:

  1. Belle année à toi également !
    Pas de résolution pour moi...
    Très beau tag !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Pas de résolution pour moi non plus, j'arrive pas à avoir le temps d'en prendre... :D
    comme toujours ton tag est superbe.... bisous

    RépondreSupprimer
  3. D'abord, merci pour tes voeux, Isa ! et voilà de belles résolutions pour 2019, que, je suis sûre, tu t'efforceras de tenir, mdr... comme nous toutes !!!
    Bonne année à toi aussi, pleine de belles créations, de nouvelles découvertes et de rencontres intéressantes... Bises. Colette

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails