mercredi 8 juillet 2009

CANVAS - Ce visage céleste

Bien que subissant toujours les complications internet, je vous propose aujourd'hui un nouveau petit canvas mixed media de la série "VINTAGE, BEAUTIES & FEERIE".

N'ayant pas de studio photo digne de ce nom, je profite généralement de la lumière du jour. Alors en ce magnifique temps de pluie, les photos ne sont pas top top :-(


MIXED MEDIA
CANVAS - Ce visage céleste

Une touche d'or

* VENDU / SOLD *

jeu de texture

et de matière..

papillons et aile métal

et billes de verre..

ayant travaillé le tour du canvas j'ai opté pour une accroche simple,

dos

4 commentaires:

  1. Il est magnifique !!! j'en veux tout comme pareil :o))))
    bises
    isa

    RépondreSupprimer
  2. Alors là, je viens d'avoir un coup de coeur énorme. Toutes mes félicitations.
    Que j'aimerai prendre des cours avec toi.
    AMitiés

    RépondreSupprimer
  3. quel merveille ce canvas, merci pour ce partage Isa
    à chaque visite, je suis ébahie devant tes réalisations........

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails