jeudi 9 juillet 2009

Interlude musical - 3 albums à découvrir

Férue de musique de tous univers, je vous ai présenté durant des mois de nouveaux talents dans le journal de mon site, il n'y a donc pas de raison que cela s'arrête là ! Je continue donc par l'intermédiaire du lecteur Jamendo (dans le menu à droite). Je vais agrémenter la playlist au fil de mes découvertes. Il vous suffit de cliquer sur le lecteur pour découvrir l'album en entier du titre que vous écoutez.

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir un français qui fait de bien jolies musiques, Philippe Mangold et son "Voyage dans l'ether",


ainsi que Secret Ocean et son album "Kokoro No Furyoku", un album doux et une voix agréable tout droit venu du Japon !



Pour finir, je vous en ai déjà parlé il y a quelques temps, par mon espagnol préféré
Roger Subirana.. n'hésitez pas à le découvrir sur Jamendo mais aussi sur son site (vous y découvrirez la dernière vidéo). Ce dernier album, The Dark Symphony, nous entraine dans de nouveaux univers..


Bonne écoute et à demain !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails