samedi 9 janvier 2010

ALTERED FABRIC - Coeur puffy

ALTERED FABRIC
Coeur puffy

Pour donner une touche 100% handmade à vos créations, des ornements cousus à la main donneront un cachet certain ! ;-)

Prenons deux coeurs de tissu..
Que se passe-t-il quand deux adorables petits coeurs se rencontrent ?
Bah..

Ils ne se quittent plus ! ;-)

Couture et distress
Et voilà !

Et si vous veniez me voir pour un moment de détente
et plein de petits coeurs à faire ?...


Ne jetez pas vos chutes de tissus !

7 commentaires:

  1. il est tout mignon ce petit coeur.
    je suis avec intérêt les infos pour des ateliers depuis ton atelier boite, à disney. Merci pour la fiche technique qui était très bien faite.
    biz

    RépondreSupprimer
  2. De la couture !génial! Je crois que je vais faire des petits coeurs cet après midi!
    A bientôt . Tinou

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont mimis comme tout tes petits coeurs !!!
    J'adore la musique aussi !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Tiens tiens un point commun, les chutes de tissus et les coeurs. Bises de Nonna

    RépondreSupprimer
  5. Qu'il est mignon tout plein ce petit coeur! Couture, couture... Hum, je suis pas sûre d'avoir la patience. Bisous

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails