samedi 23 janvier 2010

ALTERED FABRIC - PIN CUSHION "Antique I"


J'ai commencé cette semaine à vous montrer mes puffy hearts.
L'idée m'est venue après avoir fait il y a quelques temps des pin cushions.
Couturière, scrapeuse, crafteuse.. en avez-vous ?
Pin cushion ou pique aiguilles, on l'utilise en couture pour y mettre les épingles et aiguilles. Cela permet d'en avoir toujours sous la main et cela a le mérite d'être joli !
On en fait à poser, à porter au doigt ou au poignet, en coussin à suspendre.. il en existe de toutes les formes, de toutes les tailles.
Je ne vous ai jamais montré les miens car à l'époque je ne proposais sur le net que les dessins et peintures.
Maintenant que l'artisanat prend le pas sur le reste et pour répondre à des demandes, je vais en mettre de temps en temps ;-)

Celui-ci, le dernier né, est à poser.

J'ai réalisé un socle en mixed media.

J'ai choisi du tissu.

J'aime beaucoup ce motif

que l'on peut altérer de maintes façons.
Et voilà :


Une petite signature et il est prêt à trouver acquéreur !
Pour celles qui voudraient venir en faire avec moi, sachez que ce genre de pin cushion ne demande AUCUNE couture ! ;-)

Vous pouvez voir sur le site ISA'S ART

3 commentaires:

  1. wow c'est génial !! exactement ce qu'il me faudrait !!

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui! Non seulement c'est pratique mais en plus c'est super beau et original! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'ai décidé de ne plus venir sur ton site, à chaque fois je me dis que je ne fais que des trucs nuls en comparaison ! Tu devrais faire des ateliers en lignes, je participerai à tous coups !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails