dimanche 18 avril 2010

BEADS - Perlage en cours

Mot du jour : Aïeuuu !
Ce week-end encore est sous le signe du perlage.
J'ai commencé par un cœur basique pensant en faire un pendentif

pour finalement songer à le fixer sur du tissu

coudre et broder en perles...

Puis choix d'un bout de cuir.
Je ne sais pas si vous avez déjà essayé de piquer dans du cuir avec une simple aiguille à couture.. je signe et persiste.. d'où le mot du jour ! ;-)
Inutile de vous dire que j'attends avec impatience les aiguilles adaptées !

BE CONTINUED !

3 commentaires:

  1. jolie création ,tu fais des merveilles , bravo miss amitié
    isabelle

    RépondreSupprimer
  2. Connaissez-vous la caverne aux trésors d'Isa !!!!! Bravo encore à toi. Bises de Nonna

    RépondreSupprimer
  3. Hopurée! Je veux voir en entier!!! Tu es une artiste qui sait tout faire. Bisous

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails