vendredi 23 avril 2010

BEADS - Serti de perle plate (pastille)

Comme je vous le disais, j'ai ma folie perlerie qui est revenue !
L'envie de faire des bijoux plus conséquents tout en gardant un esprit mixed media.. vintage et féérique :-)

Une grande pastille de nacre aura suffit pour me motiver ! :-)
Si cela vous intéresse, une boutique à laquelle je suis fidèle depuis.. ouh là.. :

Les perles de Mélodie

On peut sertir bien des choses : cabochon, perle, bouton,..

J'ai choisi des rocailles non qualibrées pour le style que cela offre.
C'est un travail lent mais silencieux, ce qui présente un sérieux avantage pour les élans nocturnes du genre ! ;-)

Suite demain...

1 commentaire:

  1. J'ouvre grand les yeux! C'est un travail de patience, et tu vas encore nous en mettre plein les yeux. Bisous

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails