jeudi 7 février 2013

FLOWER - Fleur chinoise (TUTO)

 Je reprends aujourd'hui une technique bien connue de fleur en tissu, en lui donnant un petit air chinois avec un design et un coeur de fleur original :
 Pour la fleur du jour, on a besoin de tissu, fil, tampons ARTEMIO Branches, des coins chinois et des brads de taille moyenne.
C'est le top avec cette planche de tampons, pour cette fleur, étant donné que le design s'adapte parfaitement. J'ai utilisé un die pour couper mes ronds de tissu, toutefois sans cela j'aurai pu tout simplement suivre le bord du design.
Il faut donc, pour cette fleur, 4 ronds de tissu que l'on tamponne, puis on les plie en deux, on passe un fil dans l'arrondi en les enfilant les uns à la suite... pour finir par resserrer le fil et le nouer pour former la fleur.
Pour le centre, j'ai utilisé un coin et un brad dont j'ai recourbé les pattes progressivement comme ci-dessus.
Un peu de colle et voilà !

Sympa non ?
Et si.. je vous montrais un tag pour aller avec ? La suite.. demain ! ;-)
Pour l'heure, je retourne à mes mouchoirs (pfff)

Pour le coton blanc utilisé, c'est par ICI.


4 commentaires:

  1. Oh I love this, i love Chinese all things will have to try this, thanks so much for sharing your a doll...

    RépondreSupprimer
  2. Même enrhumée :( les tutos sont toujours clairs. Merci pour ces partages. Et à très vite en bonne santé ;)
    Edwige72

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment super cette fleur, le tuto est si bien expliqué, merci du partage. Isa, j,ai suivi le lien depuis le blog de Craft Barn, et ca fait un bout que je déroule tes messages, j'adore!!! je me suis inscrite, et je vais revenir certain. bon weekend, géris vite ton rhume.
    Salut de Montréal. :)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails