jeudi 21 février 2013

OUTIL ou DECO - MOULINS

Dans la série objets vintages, je continue..
Cela va peut-être rappeler des souvenirs à certains d'entre vous ;-)
Sans vouloir en faire la collection, je me retrouve avec.. 5 moulins à café de différentes époques. Beaucoup d'entre nous aujourd'hui, par facilité ou manque de temps, achètent leur café déjà moulu mais avant il se vendait surtout en grain et il fallait le moudre soit-même. C'est un tort d'ailleurs car moudre son café est un vrai plaisir des sens ! Oooh oui, cela me donne envie de le refaire..
Bref, voici les trois trouvailles d'hier :
 3 époques et j'avoue que ma préférence va aux deux premiers.
Toujours fonctionnels pour le café, on les converti aisément en objet déco vintage. Mais mais mais.. avez-vous pensé à les regarder comme des outils pour bricoler ? ;-)
L'idée du jour : Je pense à certains effets en polymère par exemple.

N'étant pas vraiment sportive... Je me sens vieillir de jour en jour..LOL (mieux vaut en rire), mal partout avec les travaux ! Donc la créativité le soir.. euh.. à défaut je vous donne quelques petites idées.

Sinon, quoi de neuf aujourd'hui... c'est moi le chat et j'y reste !
Dans le genre divertissement, vous avez Zoé qui joue à chat perché ! Elle a gagné, je n'ai pas cherché à la suivre ! loool

Voilà voilà, je vous souhaite une agréable journée malgré ce froid revenu.


2 commentaires:

  1. Ooh! Quand j'ai découvert les tampons et l'embossage (il y a longtemps...) un jour j'avais besoin de poudre a embosser fin, et je me suis donc servi d'un des deuxiemes, moulin électrique, pour faire moudre mon poudre - ca marchait bien ! Le poudre était tres fin x

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excellent Cath, merci pour ce partage ! :-)

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails