jeudi 28 mars 2013

MAILLES - DOILY DU SOIR finition vintage

 Aaaah, j'ai pu le finir assez rapidement
et lui faire un p'tit traitement de mon cru pour obtenir un fini vintage :-)

modèle no 74 du livre :
131 Motifs au crochet : Rond, carré, triangle, hexagone, octogone, flocon de neige, fleur et variations des couleurs
lien partenaire : merci d'utiliser le lien de cette vignette si vous commandez

Bon bah, pause café terminée... j'y retourne !

Ces petites allumettes font 3 mètres et.. c'est louuuurd !
Remarquez, il vaut mieux qu'elles soient solides étant donné qu'elles vont supporter tout le poids du toit ! On a du se résoudre à changer les deux bastaings centraux car ceux en place sont bien trop abîmés :-( Maison d'après guerre, ils faisaient avec les moyens du bord et pas toujours correctement donc bon, par précaution nous voici attelé à une tâche assez délicate pour laquelle je ne suis pas à l'aise du tout... mon père si, fort heureusement :-)
Bon, si vous n'avez plus de nouvelles c'est que le toit nous sera tombé sur la tête ! lol ;-)

Aller, bonne journée mesdames :-)
Demain.. ah demain.. un peu de carterie est prévue pour vous, hé hé :-)

2 commentaires:

  1. J'aime bien la finition vintage !
    Bon courage pour la suite des travaux !
    Ca y est, je l'ai commandé le livre !
    Bon week-end de Pâques !
    (moi je pars ce soir -avec les cloches - lol et retour lundi...)
    Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super ! Tu ne seras pas déçue je pense :-) Bon voyage alors et bonnes pâques !

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails