mardi 26 mars 2013

RECUP - TOILE DE JUTE

 Récup de toile de jute et teinture du week-end dernier...
 Dans le grenier, il y avait plein de toile de jute.. super !
Certaines marrons, d'autres jaunes et d'autres.. bordeaux ! :-)
Afin de les laver et assainir j'ai testé un peu de bordeaux avec une jaune dans la machine à 60° et hop.. du vieux rose !!! :-)
Je me doutais bien qu'elle allait déteindre mais je suis ravie de constater que cela est de couleur uniforme.
Voilà de quoi faire mumuse prochainement.

Les jours passent, les travaux avancent doucement et les forces s'amenuisent... mais le grenier, pour stocker mon matériel (point de départ du déménagement de mon atelier) est en bonne voie, ouf ! Il reste encore beaucoup à faire mais le plus sale est presque fini.
Je tenterai de vous refaire quelques coucous dans la semaine.

Bonne journée :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails