lundi 14 octobre 2013

BEADS - PERLE PLATE altérée

 Nouvelle semaine, nouvelles idées ! ;-)
J'ai pris une perle plate que j'ai choisi d'altérer ainsi aujourd'hui :
 La plupart de ces perles ont un côté bombé et un côté plat, voir même un peu creusé. Profitons-en !
Pour tamponner il est plus facile donc de choisir le côté plat.
Pour altérer les bords, il suffit de poncer et d'encrer.
Ici, j'ai utilisé les encres Distress et Versafine.

J'ai continué ensuite en y ajoutant du texte collé et j'ai vernis le tout :
* we are = nous sommes
J'aurai pu m'arrêter là pour m'en servir comme perle à intégrer en tant que perle ou bien comme ornement, mais c'est la posant sur un galet que l'idée m'est venue de...
(la suite demain ! hé hé)



J'ai également mis un nouveau papier en boutique :

PAPIER LISTING AUTHENTIQUE P2
On en parle bientôt :-)

A demain ! ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails