vendredi 15 novembre 2013

MON ATELIER et BOUTIQUE - GOOD NEWS BAD NEWS

Si mon atelier commence à être mieux rangé, il va se voir envahi bien vite avec la rentrée des pots de fleurs ce week-end. Il faudra donc attendre le printemps pour que je puisse enfin vraiment prendre possession des lieux pour créer et donc envisager le travail du métal à nouveau (attendre, toujours attendre... grrr).

Alors alors.. depuis le temps que je tourne autour du pot..

J'ai commencé à contacter certaines d'entre vous en privé mais il est difficile de le faire avec tout le monde, donc je me dois de faire un petit point avec vous aujourd'hui ici :
Faisant face au changement de situation, je songe fonctionner autrement, à savoir continuer de créer certes mais la boutique telle que vous la connaissez va être fermée.
Pendant un temps, je pense faire un petit coin sur le site (qui va être totalement refait) afin de permettre aux particuliers d'adopter quelques créations.
Cette période de transition va durer sans doute quelques mois. Je pense continuer d'agrémenter de temps à autres les blogs et espère aussi pouvoir reprendre enfin mes pinceaux si longtemps délaissés pour préparer une expo.. Je n'ai nullement l'intention d'arrêter de créer et de partager des idées et tutos avec vous, je n'ai pas fait tout ce chemin pour m'arrêter là ! Malheureusement, les finances étant un soucis, et les lois françaises pas vraiment adaptées aux gens de bonne volonté, la maman célibataire que je suis se doit de trouver une solution de rechange rapidement. J'avais troqué mon statut d'artiste pour l'auto-entreprise mais les choses vont se corser si je continue ainsi :-(
Période de discussions, rencontres,... j'étudie actuellement toutes les solutions. Je suis ouverte à toutes idées, propositions...
Pour des raisons que vous comprendrez sûrement, je ne vais pas m'étendre plus sur le sujet ici mais vous pouvez toutefois me contacter en privé bien sur.
Je vous souhaite un agréable week-end,
Artistiquement, ISA

6 commentaires:

  1. Bon courage Isabelle, la France étrangle hélas tous les petits entrepreneurs et artisans, qui croûlent sous les obligations et charges leur laissant à peine de quoi vivre. Si ce n'est la chambre des métiers qui harcèle les auto-entrepreneurs, c'est l'urssaf et le fisc qui prennent la suite. Je te souhaite de trouver la meilleure solution pour toi, pour créer il faut aussi avoir l'esprit libre et de quoi manger ! Amitiés,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme tu dis ! Merci beaucoup Nicky :-)

      Supprimer
  2. Je vous suis en silence depuis de nombreuses années, vous m'avez inspirée, aidée dans mes créas, quel dommage de devoir s'arrêter vous êtes si créative, si douée dans ce que vous faites. La France ne sait pas ce qu'elle perd..... je vous souhaite bonne continuation et bon courage car il va surement vous en falloir beaucoup.
    Linda

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très touchée, merci pour votre message Linda :-)

      Supprimer
  3. Bonne continuation bon courage , on vit une drôle d'époque.
    On est tous étranglées petit à petit. Continues à crée c'est bon pour le moral.
    J’espère que tu nous montreras encore de belles choses.

    RépondreSupprimer
  4. Bon courage pour la suite j'espère que tu trouveras une bonne solution pour toi.
    Et j'espère que tu continueras ce blog...
    Bisous

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails