mercredi 9 avril 2014

NEWS

 Comme vous toutes, je suis toujours à courir après le temps...
Tout comme l'année dernière, la saison est propice aux travaux de maison et de jardin, d'où mon absence du moment. Le gros œuvre n'étant toujours pas fini pour ce qui est de la maison, je m'affaire au dehors et ailleurs.
Je profite de cette après-midi ensoleillée un peu plus sereine, fenêtre ouverte avec un fond sonore tout nouveau, tout mimi et plutôt atypique pour le quartier : "piou piou piou" émanant de chez mes nouveaux voisins :-)
Vais-je déchanter en période estivale olfactivement parlant... mystère.
La bèche m'attend et j'ai beau l'ignorer, il va bien falloir me décider.. que de souffrances corporelles depuis que je suis ici.. ah là là, que ne faut-il pas faire pour tenter d'avoir un jardin un peu plus accueillant et profiter de quelques récoltes potagères dans l'année.
Belle journée à vous ! :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails