jeudi 10 avril 2014

PATCHWORK et BRODERIE - Ma trousse de printemps (suite)

 Comme la créativité est en mode ralentie ces dernières semaines, ma trousse s'éternise un peu...
 Je l'ai cousu, orné d'une fermeture et doublure, habillé de quelques hexagones brodés,
puis décoré avec quelques fleurs au crochet.
La grande fleur double est en coton avec un pompon en laine, les deux petites en mélange laine et fibre avec un cœur en perles rocailles.
Je voulais y mettre plein d'autres choses mais pour l'heure, cela va s'arrêter là je crois.

L'envie de mini coussins et pin cushion, de patchwork, de point de croix et autres broderies, de punch needle, de crochet... alternée avec celle de coller, encrer, peindre, déchirer, enrouler, tamponner... dessiner... plier, couper, souder... modeler, mouler, texturer........ et la fatigue qui empêche d'aller jusqu'au bout de celles-ci.
Quel cruel sortilège que voilà !

4 commentaires:

  1. C'est splendide, Isa... et que de projets ! Contre la fatigue, booste-toi avec les bonnes et mauvaises herbes de ton jardin : soupes aux herbes sauvages, tisanes de mélisse, thym, lavande, menthe...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il le faudrait effectivement, d'autant que le thym je n'en manque pas. Merci Coko :-) Biz

      Supprimer
  2. Magnifique !! et dans mes couleurs préférées !!
    Bravo !
    Bon courage pour la suite !
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails