lundi 23 juin 2014

BEADS & BIJOUX - Loom bands, bracelet ou bande déco

 Je me pause enfin un peu pour vous écrire, et même si j'ai prévu un petit vide grenier, aujourd'hui je continue avec quelques élastiques :-)
 Un modèle simple si on suit bien les instructions.
La vidéo ICI.
Comme il l'explique, il a pris modèle sur une petite miss (sa vidéo ici qui est intéressante avec l'insertion de petits grelots mais dont les explications ne sont pas très approfondies).
 J'ai utilisé deux élastiques à chaque fois, la tension étant importante cela évite les claquages sinon, comme expliqué dans la première vidéo, préparez bien vos élastiques en les tendant avant de les utiliser.
Voilà ce que cela donne avec la longueur totale du loom... à prolonger à l'infini ! :-)
Et donc...
Je n'ai pas pris le temps de terminer pour aujourd'hui mais l'idée de s'en servir pour embellir des bouteilles, pots, boites, etc... ne me semble pas si mal que ça ;-)
Nul besoin de chercher à coller ici, l'attache pourra être cachée par un joli bouton par exemple. Et pourquoi ne pas s'en servir pour faire tenir un petit mot...
Why not !?
Belle soirée à vous ! :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails