mercredi 11 juin 2014

MAILLES - Point étoile (crochet) - et petites news

 Petit coucou d'un mercredi ensoleillé :-)
Après avoir réussi mon combat d'escargots, le ciel s'est déchaîné ! Maieu !!!
L'incroyable temps que la France vient de traverser a fait bien des dégâts (une grande pensée à toi, Marie). Ici ce sont les pieds dans l'eau que nous avons accueilli la chose :-( Mais rien qui n'ai pu être réparé de suite donc ouf !
Anyway !
Ma pause du jour aura été, cette fois encore, au crochet :
 avec un point/motif nommé étoile, trouvé dans le Tricot Mag 21.
L'effet me plait et il est agréable à faire (une fois qu'on a compris le principe, of course ! ;-) ).
Un sac en devenir......

Un p'tit tour au jardin :
 J'héberge malgré moi de petites miss solitaires qui se sont perdues dans le fond du jardin, et que le mauvais temps n'aura pas délogé.
Si elles ne partent pas, il me faudra sans doute l'aide d'un apiculteur.
C'est avec le joli regard de notre minette, bien calme en ce moment, que je vous souhaite une agréable soirée.
A bientôt !

2 commentaires:

  1. On espère juste que ce type d'orages ne se reproduira pas trop souvent...
    Bises.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails