jeudi 5 mai 2016

FLOWER - Petites fleurs simples (2e version P192)

 Après une version toute simple avec deux découpes du pochoir P192 (cf post ici), je vous propose d'en faire une avec 4 découpes un peu plus en forme :
 L'avantage de ce pochoir étant la simplicité de la découpe.
Pour cet exemple, j'ai découpé 4 fleurs (2e taille), puis encré les bords à l'encre Distress des deux côtés de chaque.
J'ai également découpé 1 feuillage avec le P209 (2e taille), encré également.
On forme comme expliqué précédemment à l'aide d'outil boule.. inutile de mouiller avec le papier des sets... pour la fleur : deux découpes recourbées vers le haut + deux vers le bas.
J'utilise une perle pour le centre (9-10mm) sur laquelle je colle la première découpe recourbée vers le haut, puis la suivant, puis les deux autres.. ainsi que le feuillage.
Et voilà !
 Vous pouvez ajouter des paillettes pour plus de délicatesse...

Voici ce qu'un ensemble de 5 fleurs de même tailles peut donner :
sur un projet en cours.

A vous de fleurir vos créations !


1 commentaire:

  1. Une très jolie décoration que l'on pourrait décliner sous forme de carte : en assemblant deux épaisseurs du médaillon, retenues par un oeillet permettant de faire coulisser la partie inférieure : faut juste pas taper trop fort sur le mateau ou trouver de petits oeillets qui s'emboitent... faut que j'essaie...

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails