vendredi 26 août 2016

GARDENING - PAL - Carte CAMELLIA

 Comme j'ai toujours autant de mal à me souvenir des noms, je me suis dit que j'allais inclure dans mon classeur les plantes qui se retrouvent entre mes mains.
 J'ai retrouvé la carte qui accompagnait un joli pot de Camélia que ma p'tite maman chérie m'a offert il y a quelques mois.
Il semble se plaire dehors maintenant malgré le peu de terre.
D'ailleurs, petite question aux pros : comme il n'est pas en pleine terre, le rentreriez-vous cet hiver ?

Aller zou ! Petit scrap rapide ! :-)
 Ma carte ne faisant pas exactement la taille standard PL, je choisi d'habiller le côté avec du texte et la date :
Le P223 pour la découpe de ma carte de base, et le P116 pour une tab date..
Un peu de washi tape, tampons, quelques éléments en métal...
Comme je le disais hier pour le vide grenier, on peut couper certains anneaux des chandeliers et n'en garder, comme ici, qu'un seul pour nouer les deux éléments ensembles.
Et voilà !

P116 - P223
et les éléments en métal sont dans le vide grenier ICI.

1 commentaire:

  1. Le nôtre est en pleine terre, je ne sais pas si on doit le rentrer en hiver. A ta place, et vu que nos hivers sont de moins en moins froids, je me contenterai de bien emmailloter le pot et le laisserai dehors dans un coin abrité du vent. Ceci dit, le camellia n'aime pas le soleil et prèfère la fraicheur.
    L'idée de faire un PL avec les descriptifs des plantes que l'on achète est assez séduisante.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails