lundi 15 août 2016

POCHOIRS - CADEAU DU MOIS, Tongs

Coucou !
Finalement, nous nous sommes éxilés quelques jours à la campagne. Bon, cela n'a pas résolu mes problèmes mais je dois reconnaître que ça fait du bien :-)
Alors, avant de repartir dans toutes sortes de bricoles, je vous présente avec un peu de retard le pochoir cadeau du mois : Les tongs.
PS020

A décliner de toutes les couleurs, avec diverses techniques ! :-)
L'exemple ci-dessus est réalisé très rapidement aux encres :
j'ai appliqué de l'encre rose à l'éponge, puis du bleu aux extrémités. Une fois sèches, on supperpose la gravure des tongs afin d'y encrer les sangles.
Ici, étant au bas de page de mon agenda, je n'ai rien fait de plus mais l'ajout d'un bouton, dots, ou d'une fleur à la jointure des sangles serait du plus bel effet si vous les envisagez comme ornement de carterie, project life et autres ;-)

A vous de jouer !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails