samedi 20 mai 2017

POLAROID du 20 mai 2017 Heat gun et poudre à embosser OR test

 J'ai reçu le heat gun de RANGER (pour service rendu dirons-nous, hé hé) ! Ouiiii !
Un vrai plaisir car silencieux et peu de souffle.. ah si je l'avais eu quand Flo était plus jeune, bricoler le soir aurait été bien plus facile ;-) Ceci dit, l'Artemio est peut-être rustre à côté, il est toujours en activité au bout de.. voyons.. près d'une dizaine d'années ! OMG ! :-)
 Du coup.. la tentation était trop forte alors.. nouvelle poudre à embosser : or scintillante de chez EFCO, une poudre or pailletée.
Alors petit test du jour :
Les paillettes c'est bien, mais on ne gagne pas en finesse.
De gauche à droite : EFCO - ALADINE - ARTEMIO

Même si je n'ai pas choisi le meilleur support pour ce test, entre épaisseur et finesse, je reste adepte de l'Artemio.
Bon, peut-être que les plus récentes sont encore mieux... à vous de me dire ! :-)
Quelle est donc votre meilleure poudre or ?

1 commentaire:

  1. C'est aussi l'Artémio que j'aime le mieux : plus doré !
    Moi, j'utilise depuis le début un... décapeur thermique...

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails