mardi 9 mai 2017

POLAROID du 9 mai 2017 - SCRAP sachet die-cuts

 C'est mon jour alors.. à défaut de cadeaux, je m'offre des noeuds ! ;-)
 Un rouleau de papier cadeaux, ciseaux, papier épais ou carton fin, colle..
 j'ai découpé les noeuds du papier en laissant une petite marge et hop !
 Je me suis préparée un sachet à l'aide du P314.
Pour la fenêtre, c'est.. tracé à l'aide des fentes de pliage sur du rhodoïd fin puis découpe à quelques millimètres à l'intérieur du rectangle. Une fois collé, cela couvre la totalité de la face intérieure afin de protéger mes petits noeuds et d'éviter qu'ils ne butent.
J'ai utilisé le P222-1 pour tracer symétriquement la forme afin d'en faire un bandeau et..
Voici un sachet so girly de die-cuts ! hé hé
Le nœud sur le sachet a un tour doré réalisé simplement au feutre.

De petits noeuds qui viendront se poser un peu partout en scrap-PAL-carterie...
Et voilà !

2 commentaires:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails