mardi 13 juin 2017

POLAROID du 13 juin 2017 - HAUL DU MOMENT - Action, perfos, tampons et dies

 Action, je continue donc.. Tampons, dies et perfos. Ahhhh ouiiii ! Tout ce que j'aime !
Sauf que je suis loin d'être la seule et il faut batailler et revenir, revenir, revenir encore et encore dans l'espoir de tomber pile au moment où ils sont mis en rayon car ça part à une vitesse phénoménale (même les vendeurs n'en reviennent pas). Celles qui connaissent ce magasin, connaissent bien la chose je pense.
Les sets dies et tampons, que dire.. c'est super ! Ceux-ci sont les nouveaux, les anciens ont un emballage rouge.
 Les tampons seuls en planche sur le thème des fleurs et fruits à moins d'un euro.. seriously !?!
La nouvelle collection semble avoir également un emballage bleu mais il faut tomber dessus... pour l'instant, ce n'est pas gagné !
Et les petites perfos ? J'étais assez septique mais c'est en fait une très bonne découverte.
Elles perforent, selon moi, jusqu'à 160 gr environ ce qui est correcte pour du petit.
Etant dans une phase retour au liège, eh bien.. le plus de ces petites perfos, c'est qu'elles ont un écartement suffisamment grand pour pouvoir couper du liège 1mm ! hé hé

Voilà pour aujourd'hui.
Aller, demain on récupère et on.. tamponne !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails