dimanche 4 juin 2017

POLAROID du 4 juin 2017 - Mes coquelicots et news

 Je commence ce petit post news avec mes jolis coquelicots.
Les ayant laissé jusqu'à la tombée des graines, ils ont repoussé tout seuls. J'en ai toutefois délimité le coin cette année afin de tenter quelque chose d'un peu plus.. maîtrisé dirons-nous, tout en gardant le côté champêtre. Année après année, je vais peut-être finir par avoir une entrée digne de ce nom ! :-)
Sinon, sinon... voici une semaine que je me suis effacée du net.
Je n'ai pourtant pas arrêté !
L'effet printemps et bonne nouvelle m'auront stimulé pour un grand rangement.
Tout a commencé avec des tiroirs bien trop pleins qui ont fini par céder... Alors on vide, on change de place autre chose, on tri et on déplace autre chose, on cherche des boites et panier à moindre frais...
Entre chaque rangement, un p'tit bricolage, une course, un remontage de bretelles du fils, et autres. Bref, une pièce est rangée mais en haut c'est une autre histoire... disons que j'en suis au point où tout est dérangé et, assise au beau milieu, gagnée par la fatigue, j'en viens à me demander ce qui a bien pu me passer par la tête !  ;-)
Ajoutez à cela le fait que je vais entamer la période estivale (boulot boulot, yesss !) dans quelques jours, j'ai voulu en mettre un coup.

Ceci étant dit, j'ai donc fait quelques emplettes et quelques petits bricolages plutôt orientés scrap ( +300 photos à trier), étudié de nouveaux pochoirs, que je vais vous présenter les jours à venir.
Alors si ça vous tente...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails