samedi 13 octobre 2018

LITTLE POCKET - Sachet cadeau (DIY texte en volume)

 J'ai l'intention de faire plus de petits sachets décorés d'où cette nouvelle rubrique : LITTLE POCKET.
Pour ce premier tout simple, j'ai choisi un sachet transparent de récup et une découpe label que j'ai pliée en deux pour le top/haut du sachet... Du scotch double-face au dos de mon top pour le faire adhérer au sachet transparent et il ne reste plus qu'à le décorer.
Pour ce faire, j'ai découpé mon texte trois fois dans du carton gris fin et une fois dans du cardstock marron. C'est avec de la colle diluée appliquée à l'aide d'un embout fin que je les assemble. Faire ainsi offre deux avantages : le carton gris (ou de récup) est moins cher donc économie, une autre couleur que celle du dessus renforce l'effet de volume.
Le texte et un petit noeud suffiront à orner simplement le sachet du jour.
C'est un principe très facile utilisé initialement pour offrir des gourmandises ;-)

1 commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails