vendredi 26 octobre 2018

MATERIEL - Strass un jour.. strass toujours (Action)

 Un gros craquage sur les boites de 200gr de strass de chez Action à maintes reprises. Car si ces boites paraissent identiques, elles renferment bien souvent des strass diverses et variés, hé hé
L'année dernière, c'était des strass à coudre, cette année ce sont ceux à coller que j'ai pu trouver.
Je me suis enfin décidée à les trier. Plusieurs soirées devant la TV auront été nécessaires.
Comme j'ai ouïe dire que ce magasin est devenu l'incontournable de bien d'entre vous, voici un aperçu :
je dirais que 80% provient de ces boites.
  Dernièrement, ce sont les mats opaques, ainsi que des simili métal qui sont apparus. Et une forte concentration de mauve-violet, une des couleurs phare pour Halloween m'a motivé à enchaîner avec cette couleur.
Mais cette fois, cela va se passer... PAR ICI !

2 commentaires:

  1. Hello Isa, nous étions absents pendant quelques jours... mais toi, tu n'as pas chômé ! je suis toujours aussi épatée par tes réas : Halloween te booste l'imagination... et que des belles choses !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci Coko :-)
      J'essaye de m'y remettre pour alléger le quotidien.

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails