dimanche 28 octobre 2018

CARTERIE Halloween Thinking of you

 Plus que quelques jours pour préparer Halloween... Ce thème m'aura permis de me remettre un peu le pied à l'étrier blogesque.
Aujourd'hui, un petit coup d'oeil à la combinaison d'une découpe de fond strié altéré associée à un embossage toiles d'araignée

Dies texte et fond de chez ALTENEW.

J'espère que ce dimanche aura été bien au chaud pour vous également, avec un tel vent glacial aujourd'hui !
Bonne fin de soirée à vous :-)

2 commentaires:

  1. mais j’espère en tout cas je souhaite te voir continuer tes activité bloguesque bien après Halloween hein ? encore une carte bien jolie et surtout tu es une source d'idée pour nous... fait encore pas chaud ici, avec du vent et de la pluie, mais bon nous serions en approche de l'hiver que ça ne m'étonnerait pas... :D plein de bises

    RépondreSupprimer
  2. Fait pas beau non plus en Alsace, mais comme on manquait d'eau, la pluie est bienvenue...
    Halloween t'inspire toujours beaucoup. Et te voilà à nouveau lancée, et, comme le dit Marie, j'espère aussi que tu continueras, car moi, tu m'as bien manquée pendant tous ces mois... bises.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails