samedi 6 octobre 2018

CREPON, rosace simple parfaite

Nouvel ornement papier pour une astuce qui vient compléter le tuto d'hier :
On trouve le papier crépon sous forme de grandes feuilles enroulées ou bien de bandes.
Aujourd'hui, j'utilise une bande de 5 cm de large. Afin de simplifier les choses, j'agrafe une première fois arrivé à la moitié de mon rond, puis j'agrafe à la fin.
Pour obtenir un rond parfait et adapté à la taille souhaitée, j'utilise un rond carton qui sera mon guide pour couper aux ciseaux et voilà !

Pour l'ornement du jour que j'ai voulu hivernal, j'ai repris le napperon de cette semaine avec une fibre de chez Action ;-)

Bon, eh bien il faut se préparer pour aller bosser...
Je vous souhaite une agréable journée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails