mardi 26 février 2019

TAG ART - Marque-page (plat)

 Besoin d'un marque-page en urgence alors hop !
Mon tag est découpé dans du carton fin, puis avec mon papier de fond. Ce papier est de nouveau repassé en machine pour y découper les éléments que je souhaite incruster afin de réaliser un tag plat, l'idéal pour un marque-page. Les éléments sont collés sur mon carton fin et voilà !
Astuce du jour : pour un côté vintage, j'ai distressé mon papier de fond noir et or en le ponçant.

4 commentaires:

  1. Coucou tu t ennuies pas 😉😝 trop mignon et tes dies sont super voilà j aime et vais commander 😕

    RépondreSupprimer
  2. Juste adorable, ce marque-pages, Isa...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci coko, je continue à tout faire en coup de vent.. Je ne navigue même pas mais j y crois... 😉 Grosses bises

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails