mardi 12 mars 2019

MATERIEL - Haul DECOTIME in blue

Aller aujourd'hui, on pense à Pâques et on voit la vie.. en bleu avec mon dernier petit haul Action (éléments/strass à coller, petits oeufs en polystyrène, papiers) et Carrefour (chemin de table fibreux, bradé, qu'il me tarde de tester). J'ai fait abstraction de la perfo car cela fera l'objet d'un post prochain.
Un raisonnable p'tit panier pour un panier percé, hein Coko ! LOL ;-)
Bon, j'encolle et je tente quelques découpes... Suite demain !

3 commentaires:

  1. Et toc !!! parfois, j'aimerais bien pouvoir me lâcher comme toi... hélas, une éducation à l'économie me fait retourner l'objet 7 fois dans la main, avant de ma décider... Bon, hier, je me suis un peu lâchée (dans mon magasin de scrap (deux encres à tamponner), puis chez Action, après chez Noz et, l'après-midi, chez Lidl, achats de bulbes pour le jardin...), mdr...
    Je te taquine, mais... fais-toi plaisir, on ne vit qu'une fois ! Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super !
      Oh mais je sais bien que tu me taquines ! ☺ ceci dit c est devenu un problème, il faut vraiment que je me freine. Pour ma défense, je n achète quasiment rien d autre et néglige complètement le jardin d ailleurs.
      Grosses biz ma Coko

      Supprimer
  2. ... et je suis bien curieuse de voir ce que tout ceci va donner !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails