lundi 25 mars 2019

MATERIEL - Planner et dies Elizabeth Craft Designs

 Ouiiiii, je l'ai !
Entre planner, scrap et créations graphiques/artistiques diverses...
J'adore le monde des planners, même si je n'ai pas une vie trépidante qui demande une foule d'organisation.
Maintenant, de plus en plus de scrappeuses envisagent ce format pour faire du scrap tout simplement et c'est chouette !
Alors, le planner d'Elizabeth Craft Designs est top car beau, bien conçu et enfin un planner qui n'est pas hors de prix pour du A5.
Vidéo d'intro ici :

https://youtu.be/pMQ06sd1DH0

J'ai eu le miens chez La Fourmi Créative ici.
La marque a sorti des tampons et 10 sets de dies pour réaliser les pages très facilement et c'est encore plus chouette !
Vidéo d'exemples et nouveaux sets ici :

https://youtu.be/AF_D1I4tjaY

Aller, je me lance....

1 commentaire:

  1. Un chouette détournement, finalement ! j'en avais déjà vu sur Youtube, mais n'avait pas bien compris... en fait, je ne m'y suis pas encore trop intéressé du fait que je fait très peu de scrap traditionnel. Mais l'idée est tentante... de plus, les dies ont l'air bien conçus.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails