mardi 22 décembre 2009

CARTERIE - BOITES Rinchies NOEL

CARTERIEBOITES Rinchies NOEL

Une boite kraft, sa mini carte, tag et ficelle
Noël approche.. et ses cadeaux de dernières minutes ;-)





4 commentaires:

  1. c'est magnifique , je ne savais pas que tu avais un blog , je me suis inscrite à ta newsletters pour ne rien manquer amitié
    isabelle
    http://isadtleselfes.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  2. Pioufff... Tes boîtes sont magnifiques et précieuses!!! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Cà fait rêver ces petites boites,
    des petites merveilles très précieuses comme le dit si bien P'tite Plume, je dirai même pioufff, pioufff!!!!!! Moi je suis toujours ébahie, lorsque je visite ce blog. Bises de Nonna

    RépondreSupprimer
  4. Encore de magnifiques boites.Bravo
    bisous
    cara
    :)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails