mardi 15 décembre 2009

SCRAP & CARTERIE - MINI ALBUM IMPROVISE (suite)

SCRAP & CARTERIE
MINI ALBUM IMPROVISE (suite)

Les mini albums.. la petite folie de nos américaines
nous gagnant peu à peu ;-)

Voici donc à quoi peut ressembler un mini
réalisé dans l'esprit Recycle Art

J'ai fait dépasser les ornements de tous côtés sauf en bas, offrant ainsi la possibilité de le laisser posé sur une étagère.

Un bâton de cannelle pour la beauté et l'odorat..
Un de mes piques déco pour donner une note festive et gourmande...



1 commentaire:

  1. C'est vraiment extraordinaire! C'est beau, coloré tout en étant élégant.
    J'ai fait la structure et les tags, reste la déco. Après avoir fouillé dans les tampons, j'en ai trouvé deux pour les journalings que je n'ai jamais utilisé, je vois que toi aussi tu t'en es servi. J'ai encore pas mal de travail à faire dessus...
    Merci pour l'idée!
    Bises

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails