samedi 8 mai 2010

BEADS - DREAM PENDANTS

Aujourd'hui, je me décide à remplir un peu ma petite boutique alors..

Un cabochon de verre serti en fleur pour commencer..


dos cuir texturé, lien gros grain (solide)
Les perles noires sont en ONYX.

Prévu pour un bijou de sac/porte clef, il se portera tout aussi bien en pendant de collier c'est pourquoi je vous propose de troquer l'anneau pour un cordon en cuir si vous le souhaitez. Pour cela, il suffit de me le préciser au moment de l'achat. La breloque cœur sera alors mise en bout de cordon. Ceci pour le même prix ;-)
A vous de choisir !

Continuant dans le même esprit..

avec un cabochon verre mixed media

pour un serti en rond


Les deux pendants sont de la même taille, 6 cm de diamètre environ.
Etant en verre, leur poids offre une belle tenue sans pour autant être trop lourd à porter.

Je vous souhaite un bon week-end, m'en allant demain souffler "quelques" bougies ;-)
et vous invite à voir les deux pendants en vente ici :


4 commentaires:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails