mercredi 5 mai 2010

BEADS - Hep'tit bouchon !


Je vous ai déjà parlé des bouchons ?? LOL
Ils servent à tout chez moi ! Si si ! ;-)
Pour faire les perles perlées, on utilise un support comme des perles en bois ou plastiques, c'est joli mais pas toujours facile.
Un cylindre est plus facile à peyoter qu'une boule..
Donc.. donc.. je me suis dit.. pourquoi pas un bouchon ?!!

C'est de bonne taille, léger et une fois percé cela devient une perle !
On crée son schéma (pattern) et on se lance..

C'est un travail de patience..

mais plaisant :-)
Et voilà :


Mon premier d'une petite série à venir ;-)

5 commentaires:

  1. c'est très beau Isa,
    Bises
    MArie

    RépondreSupprimer
  2. Belle idée ! C'est un peu de la magie...

    RépondreSupprimer
  3. C'est une très bonne idée ! Bon alors j'ai décidé de faire comme toi. Je vais regarder dans ma maison le moindre petit objet commun et essayer d'en faire une oeuvre d'art.... Oui, bon, je sais, il va falloir un peu plus que de la volonté mais c'est déjà un bon début LOL.

    RépondreSupprimer
  4. Et ben voilà encore une super idée que tu as eu, je trouve ça vraiment magnifique !!!
    Bisous
    Corine

    RépondreSupprimer
  5. Trop beau ce p'tit bouchon! Voilà encore une excellente idée. Gros bisous

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails