dimanche 30 mai 2010

INTERLUDE MUSICAL - JOHN POWELL - The Bourne Ultimatum

Beaucoup de gens ne prêtent pas attention à la musique au cinéma.. moi j'aurai un peu trop tendance à faire l'inverse ;-)
Il m'est arrivée de vouloir voir un film, enthousiasmée par la bande originale (BO).
Que l'on aime ou pas ce film, si vous êtes adeptes des grandes musiques, vous aimerez sûrement cet album.
Tantôt puissante, tantôt envoutante.. cette BO est très agréable.
Je vous laisse juger en écoutant ce titre :

FACES WITHOUT NAMES
http://www.deezer.com/listen-1178945
qui n'est pas sans me rappeler une BO de SF que j'adore..

Ah.. peut-être un jour oserais-je acquérir cet instrument cher à mon coeur..
Jeune, j'ai du choisir entre piano et violoncelle.. j'ai pris piano. Mais je suis de plus en plus persuadée que je n'ai pas fait le bon choix.
Un jour, Stradivarius viendra-t-il à moi.. ;-)


Je vous souhaite un bon dimanche et..
Bonne fête à toutes les mamans !

1 commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails