mercredi 28 juillet 2010

NEWS - EMPLETTES pink & brown

Après quelques heures de sueurs froides, ayant eu un virus internet qui me bloquait tout petit à petit.. me revoici. Ouf !

Partie dans le mélange vintage rose et marron ces derniers mois..
Quelques petites emplettes faites dernièrement chez, entre autre, l'excellente boutique Perles de Mélodie.

un peu de sable

Tout droit de Chine.. des petites choses pour mes gourmandises : tasses céramique, cuillères, colle rose et marron,...

J'en profite pour vous dire que chez KATZELKRAFT c'est la dernière démarque :

Bonne soirée !


2 commentaires:

  1. Des couleurs comme je les aime ! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de tout ça !

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui, c'est trop beau ce rose et ce chocolat. Pardon, je veux dire marron.
    Je suis tombée dans un trou noir, mais je vais bientôt voir la lumière... Gros bisous

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails