mercredi 14 juillet 2010

PECHE DE GOURMANDISE - Nounours en chocolat et vidéo


Et un petit nounours dodu en chocolat, ça vous dit ?

Pour ceux qui ne suivraient pas ce blog, je précise qu'il s'agit de pate polymère pour de simili gourmandises.. un peu d'évasion pour cet été, le mixed media va bien vite revenir ;-)

L'occasion de vous faire un petit coucou avec une mini vidéo ici :


Je m'excuse pour la qualité vidéo assez médiocre :-(

Mimi, non ?

Bonne journée :-)

4 commentaires:

  1. coucou la miss,
    c'est génial de te voir en vrai ... enfin presque... en attendant de te voir pitète l'année prochaine.
    On en mangerait de tes gourmandises; C'est adorable. MERCI merci pour cette vidéo. Bisous
    isa xxx

    RépondreSupprimer
  2. C'est super ! Dans l'épisode 2 tu parleras plus fort siouplé. Bon sinon je suis morte de rire, tu devineras pourquoi !
    PS: pas encore reçu ton enveloppe, la poste est en mode "détente"

    RépondreSupprimer
  3. C'est Super! Adore these little bears....super cute!

    RépondreSupprimer
  4. Bravo, jolie réalisation ,j'adore c'est une pure merveille amitié
    Isabelle

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails