vendredi 29 octobre 2010

KATZMANIAQUES - CHALLENGE ROSETTE

Il faut croire que c'est la semaine des challenges pour moi..

C'est à mon tour de proposer le nouveau challenge de la quinzaine des katzmaniaques. Pour cela je vous propose de faire une (ou plusieurs) rosette(s) comme expliqué lundi.

J'ai utilisé un tampon de la planche Arbres 01 pour faire ma rosette que j'ai adapté sur un tag :

Vous avez 15 jours pour réaliser un projet avec au moins un tampon et une rosette.
C'est par ici !

Réalisation DT KATZELKRAFT

A vous de jouer ! :-)

2 commentaires:

  1. Vraiment magnifique ce que tu fais Isa !! bon allez..je vais peut-etre pas avoir le temps de faire les rosettes mais tes cartes pour Halloween, ca me fera une excuse pour aller patouiller !! :)
    bizz et Happy Halloween !!!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails