dimanche 31 octobre 2010

NEWS - MATERIEL ET AUTRES

De nouvelles trouvailles et des pots qui s'entassent...
Je suis très lente pour faire les kits mais peut-être qu'une collaboration va accélérer les choses.. à suivre donc ;-)

J'ai décidé d'investir dans quelques coupons de tissus soyeux

pour de nouvelles fleurs comme celle-ci,

quelques boutons pour le centre des fleurs par exemple,

des boutons cuir dont j'adore le style,

des anneaux acryliques pour diverses utilisations..
pour une grande rosette par exemple :

Pensez au challenge des katzmaniaques ! ;-)

Encore et toujours des strass en cristal de chez HOTFIX PARADISE, une boutique belge que j'adore ! Sérieux, prix intéressantes et livraison ultra rapide, que demander de mieux !? :-) D'ailleurs je vais vous en reparler de cette boutique mais.. pour le nail art, très bientôt !

Voilà voilà pour cette fois.

Et si on parlait musique..

Faites comme moi.. Découvrez et encouragez plein d'artistes sur jamendo !
JAMENDO

Bon dimanche à tous ! :-)

1 commentaire:

  1. De quoi réaliser de petits et de grands projets. Il va falloir vider les pots, lol! Bisous

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails